Derrière le Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde n'est pas celui que vous pensez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui suis-je? J'aimerais bien savoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merisa Bellefleur

Merisa Bellefleur


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Emploi/Donts : Je ne travaille pas, je chasse
Humeur : À toi de voir... si tu ose ;)
Date d'inscription : 29/07/2011

Qui suis-je? J'aimerais bien savoir... Empty
MessageSujet: Qui suis-je? J'aimerais bien savoir...   Qui suis-je? J'aimerais bien savoir... Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:29

Qui suis-je? J'aimerais bien savoir... Seule-nuit-1873894edb
Qui es-tu ?
Nom : Bellefleur
Prénom : Merisa
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Lieu de naissance : Démoville
Date de naissance : 18 mars
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe souhaité : Démones

Portrait robot

Description physique : Merisa est une fille de taille moyenne (5 pieds, 6 pouces) avec une longue chevelure noire lisse qui a des reflets mauves et bleus. Elle a d'irrésistibles yeux noisettes qui tirent un peu sur le rouge. Sa silhouette est délicate, mais tout de même pourvue d'élégantes formes et sa peau est d'un teint assez pâle, mais tout de même assez joli. En fait, elle est d'une extrême beauté, mais le plus magnifique se passe dans son regard. Ses yeux brillent de milles feux et intensifient chaque émotion et chaque moment.
Style Vestimentaire : Elle porte généralement des robes dans les tons sombres qui s'assortissent avec sa chevelure et porte aussi un accessoire qui fait ressortir la couleur de ses yeux, comme une ceinture, une fleur, un ruban ou autres.
Capacités physiques : Merisa est d'une rapidité et d'une agilité étonnante, elle peut grimper dans un arbre et traverser la forêt dans les hauteurs en un rien de temps. Par contre, elle n'est pas très forte.
Psychologie

Description mentale : La façon de penser de Merisa est assez étrange, en fait, certains pourraient la classer comme bipolaire. Merisa est une fille assez tranquille qui aime la solitude et qui passe souvent des heures, voir des jours à penser sans dire un mot. Elle aime bien être dans sa bulle. Elle est née à Démoville, mais elle ne cesse d'hésiter entre le bien et le mal. Parfois, elle peut vouloir assassiner sadiquement quelqu'un alors qu'à d'autres moments elle peut aider un animal à se défaire d'un piège. Tranquille comme elle est, nous ne pouvons nous douter un seul instant qu'en elle se cache un véritable caractère cruel, il vaut mieux donc ne pas la provoquer. Malheureusement pour eux, les gens se servent de son innocence apparente pour la descendre et la provoquer, pour ensuite finir enterrés six pieds sous terre. Par opposition, si les gens ne tentent pas de la provoquer et se montrent tendres avec elle, Merisa peut devenir la plus aimable des filles... ou pas.
Préférences : Merisa aime la solitude, les animaux, la nature, les amitiés sincères, la torture et les baies rouges. Par contre, elle déteste la technologie, les menteurs, et ... peut-être vous.
Ambitions : Merisa n'a pas de rêve bien précis, elle n'a que des pulsions passagères.
Biographie

Histoire : Merisa est née à Démoville dans une petite maison délabrée dans le fin-fond des bois. Sa mère la traitait comme un chien, car elle était très différente de ses deux frères ainsi que de la communauté de Démoville au grand complet. Quant à son père, il était mort avant sa naissance dans des circonstances inconnues pour Merisa. Sa mère et ses frères étaient d'une cruauté effroyable, alors que Merisa baignait encore tout bonnement dans l'innocence. Un jour, Merisa attrapa un joli papillon bleu et le rapporta à la maison, un sourire aux lèvres dans l'espoir que sa mère soit fière d'elle. En passant le seuil de la porte, elle fut humiliée, sa mère la ridiculisa devant ses frères et écrabouilla le papillon, à ce moment, Merisa n'avait que 3 ans, et elle s'enferma dans le creux d'un arbre à pleurer pendant près d'une semaine, ensuite elle compris ce qu'était la vie à Démoville. Elle renferma toute sa tendresse, son innocence et sa pureté en elle et devint sadique et incontrôlable. Elle endura sa famille jusqu'à ses 15 ans, âge auquel elle décida qu'elle saurait se débrouiller seule. Elle les tua donc tous et les enterra dans le jardin. Elle fit ensuite quelques rénovations sur sa maison pour qu'elle soit plus habitable et vit seule à partir de ce jour. Elle planta quelques fleurs sombres aux alentours et se mit à chasser pour vivre. C'est dans cette solitude qu'elle grandit jusqu'à aujourd'hui.
Liens : Toute sa famille est morte et enterrée.
Spécial

Pouvoirs : Merisa est métamorphe, c'est-à-dire qu'elle peut se transformer en n'importe quel organisme vivant tout en se limitant aux limites de la complexité. Par exemple, elle sera certainement incapable de se transformer en une copie conforme d'un autre être puisqu'elle oubliera sans aucun doute certains détails, c'est pourquoi elle ne réussiras pas à se transformer en un autre être humain, elle se servira de se pouvoir pour se cacher, fuir ou s'infiltrer à quelquepart. Merisa fait aussi de la télékinésie, elle peut faire voler certains objets, les lancer sans les toucher, faire sauter de la terre dans les airs, ect. Biensûr, elle ne sera capable de ne faire bouger que des objets qu'elle serait tout aussi capable de bouger avec ses propres mains. Elle se servira de ce deuxième don pour se défendre en cas de poursuite.
Autre : Ne la fâchez pas, conseil d'amie.
Derrière l'écran

Pseudonyme : Graphe
Fréquence de connexion : Je me connecte quand j'ai du temps. Parfois, je passe 3 journées entières consécutives connectée sur mon ordinateur alors que je peux passer 2 semaines sans y toucher.
Niveau de RP : Normal
Comment avez-vous découvert le forum ? Sur la guilde
Autre chose à déclarer ? Quelqu'un pourrait me faire un avatar dans le même style que celui de Yu avec mon image? J'adore!! Razz
Confirmation du Règlement : Confirmé par Point.


Dernière édition par Merisa Bellefleur le Ven 29 Juil - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Point Noir
Chasseur
Chasseur
Point Noir


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Pourquoi, tu me cherches peut-être ?
Emploi/Donts : Sorcier marionnettiste.
Humeur : Tu veux vraiment savoir ? Viens par là...~
Date d'inscription : 03/01/2009

Qui suis-je? J'aimerais bien savoir... Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? J'aimerais bien savoir...   Qui suis-je? J'aimerais bien savoir... Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:20

Bienvenue Graphe !
Tout semble bon, juste quelques détails à confirmer dans les pouvoirs : Pour les métamorphoses, y a-t-il une limite ? (taille de la créature, durée de la métamorphose, existence de la créature, classement dans la nature... ?) Et pour la télékinésie ? (un poids maximum par exemple.)

Voilà pour ton avatar, à mettre dans le champ "Lier l'avatar à partir d'un autre site" dans Profil >> Avatar.
Qui suis-je? J'aimerais bien savoir... Avyr
Code:
http://img193.imageshack.us/img193/225/avyr.png

Je t'ajoute à ton groupe et te validerai dès que tu auras répondu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~nofacekun
Merisa Bellefleur

Merisa Bellefleur


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Emploi/Donts : Je ne travaille pas, je chasse
Humeur : À toi de voir... si tu ose ;)
Date d'inscription : 29/07/2011

Qui suis-je? J'aimerais bien savoir... Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? J'aimerais bien savoir...   Qui suis-je? J'aimerais bien savoir... Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:27

Oui, c'est ce que j'avais en tête pour les pouvoirs, j'ai édité pour préciser! Wink
Et merci beaucoup pour l'avatar, il est tout joli! Razz
(P.s.: L'image du temple a été prise sur quel lieux dans dofus? :O hihi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Point Noir
Chasseur
Chasseur
Point Noir


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Pourquoi, tu me cherches peut-être ?
Emploi/Donts : Sorcier marionnettiste.
Humeur : Tu veux vraiment savoir ? Viens par là...~
Date d'inscription : 03/01/2009

Qui suis-je? J'aimerais bien savoir... Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? J'aimerais bien savoir...   Qui suis-je? J'aimerais bien savoir... Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:37

Oki, tout est validé ! Tu peux commencer à jouer, bon jeu !

(Aucune idée, j'ai trouvé l'image par hasard. xD Je n'me suis rendu compte qu'après coup que c'était de Dofus. ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~nofacekun
Merisa Bellefleur

Merisa Bellefleur


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Emploi/Donts : Je ne travaille pas, je chasse
Humeur : À toi de voir... si tu ose ;)
Date d'inscription : 29/07/2011

Qui suis-je? J'aimerais bien savoir... Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? J'aimerais bien savoir...   Qui suis-je? J'aimerais bien savoir... Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:40

Merci beaucoup Smile

(Ah d'accord, hihihi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je? J'aimerais bien savoir... Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? J'aimerais bien savoir...   Qui suis-je? J'aimerais bien savoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je? J'aimerais bien savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Derrière le Miroir :: Présente-toi~♪ :: Présentations validées :: Démones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser