Derrière le Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde n'est pas celui que vous pensez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Raymond Vincent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raymond Vincent

Raymond Vincent


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Ça te regarde ?
Emploi/Donts : ...
Humeur : Froid.
Date d'inscription : 28/07/2011

Raymond Vincent Empty
MessageSujet: Raymond Vincent   Raymond Vincent Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:26

Raymond Vincent Avatarxh
Qui es-tu ?
Nom : Vincent
Prénom : Raymond (on l'appelle Ray)
Âge : 23 ans
Sexe :
Lieu de naissance : Autre. (New York City 8D *zbim*)
Date de naissance : 10 Mars 1988
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été intéressé de ce côté là.
Groupe souhaité : Nomades.

Portrait robot

Description physique :
Raymond est un jeune homme de type plutôt grande asperge. Il a souvent un regard plutôt blasé porté sur les gens du haut de ses 1m80, il faut dire qu'il n'est pas du genre à afficher facilement des expressions après tout ce qu'il a vu. Cet air désintéressé lui a plusieurs fois valu des échecs dans ses missions, mais peu lui importe après tout, il lui suffit d'en prendre une autre dès que celle-ci est annulée, hein ? Il n'est pas du genre à s'inquiéter donc en somme il a un visage de marbre malgré cet air presque fragile qu'il peut parfois avoir.

Son visage est plutôt fin bien qu'il garde des rondeurs de jeunesse, cela le fait paraître pour ainsi dire inoffensif même si ce n'est pas le cas de cette sacrée langue de vipère. Ses yeux sont d'un charmant cyan qui fait pourtant apparaître son regard comme glacial, ce qui déparaille tout de même assez bien avec ses cheveux qu'il s'est teint en rose dans sa période fantaisiste, mais qui va très bien avec sa peau diaphane, semblable à celle en porcelaine d'une charmante poupée.

Raymond a passé une bonne année ou deux à travailler dans des bureaux, dans une cave si sombre qu'on ne pouvait compter que sur la lumière de l'écran d'ordinateur pour y voir quelque chose, si bien qu'il en est devenu quasiment myope - déjà qu'il était peu avantagé avec une famille de binoclards - et qui le force maintenant à porter des lunettes sur son fin nez légèrement en trompette, cela lui donne un style plutôt sérieux et efficace dans ses recherches ce qui, une fois de plus, l'arrange pour ses affaires.
Il ne cherche pas à paraître plus fort qu'il ne l'est, et même cela l'arrange quand on ne sait pas vraiment la force de ses capacités, il est du genre à bien aimer le fait qu'il ait une apparence de gringalet et vous ne lui ferez sortir cette idée de la tête qu'avec une très bonne raison de lui faire faire de la musculation. Il faut dire que pour son travail, mieux vaut être fin et discret qu'une grande brute sans cervelle.

Ainsi, tout chez lui n'est pas laissé aux hasard : de fins doigts souples parfaits pour les travaux qui demandent de la précision dans les compétences manuelles, un corps élancé et tout aussi souple pour lui permettre malgré sa taille une certaine discrétion dans ses cachettes - ce n'est pas le cas dans la rue où il lui arrive d'être centre de l'attention dans des villes comme New York, mais bien moins dans des lieux plus dans l'extravagance comme Tokyo malgré le fait que son apparence occidentale ne le rend pas vraiment discret dans cette ville asiatique - et surtout un gros avantage à pouvoir avoir une vue d'ensemble sur une foule avec sa taille.

Des cheveux courts également pour ne pas le gêner bien que coupés à la va-vite : il n'a évidemment pas le temps de se coiffer tous les matins, alors prendre le temps de se ratiboiser non merci, il préfère encore garder les cheveux en bataille et lui retombant devant les yeux, de toutes manières les gens n'ont toujours pas compris que même avec une frange on voit très bien autour de soi, il n'y a que les autres pour penser qu'on n'y voit rien et tant mieux.

Comme évidemment depuis son époque fantaisiste est passée ses cheveux ont poussés, on remarque un certain dégradé de couleur, de ses cheveux teints en rose à leur racine redevenue noire, ça n'a pourtant par l'air de le choquer tant que ça malgré tout, mais certains passants peuvent le toiser étrangement juste à cause de ça... Ou tout simplement à cause de ce qu'il est bêtement, cela n'allant pas pour lui déplaire ; après tout, ces visages et ces regards étranges sont très distrayants.

Style Vestimentaire :
Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi les grands héros des histoires fantastiques et des mangas ne changeaient jamais de tenue ? Eh bien notre cher Ray a la réponse : il se trouve que sa garde-robe - ou ce qu'il en reste dans sa valise - est composée de plusieurs exemplaires des mêmes vêtements. Chemise blanche grisonante, pull-over rouge terne et blouson de cuir brun, avec col et pointes de manches en tissu fin couleur chocolat donnant l'impression qu'il a une écharpe, et pantalon d'un profond marron foncé, le tout en quatre ou cinq exemplaires parfait pour ne pas avoir à changer tous les jours de style, c'est plus discret.

Raymond n'aime pas trop les fantaisies, même s'il fut un temps où il avait tendance à porter haut arc-en-ciel, des gilet de sport gris avec des motifs très fantaisie à l'intérieur, des jeans trouvés et mille et un accessoire, mais depuis qu'il est entré dans le groupe de recherche de Red Victom Justice, il s'est assagit et a gagné en discrétion, du coup vous ne le verrez jamais porter des accessoires trop visibles sans compter évidemment ses vieilles paires de lunettes empruntées à sa défunte grand-mère et jamais rendues, avec de magnifique motifs rayures de tigre - quelle originalité.

Il voyage toujours avec une espèce de grosse malette dont il ne se sépare jamais comportant donc ses cinq exemplaires de chaque vêtement, un communicateur en réseau direct avec Red Victom Justice, quelques produits quelconques pour sa couverture en tant que vendeur itinérant, des lunettes de rechange, un paquet de patates douces, un briquet, plusieurs paquets de mouchoirs à cause de sa tendance à s'enrhumer facilement et son walk-man, son casque étant le plus souvent sur ses oreilles ou autour de son cou tout simplement.

Vous vous demandez sans-doutes également comment les personnages de mangas font pour ne jamais craindre le froid avec des vêtements légers ou pour ne jamais craindre le chaud avec des vêtements lourds ? Eh bien la réponse est une fois de plus ici : Raymond est un grand fan de tout ce qui est pratique, notamment ne pas enlever et remettre sans cesse ses vêtements, alors soit il s'est changé et n'aura alors que sa chamise grisonnante et son pantalon, soit il a récupéré des glaçons pour les mettre entre ses vêtements. S'il est bizarre ? Évidemment, mais c'est Raymond quoi.

Capacités physiques :
Raymond est plutôt le genre de gaillard à être équilibré. Il n'a pas vraiment de spécialité, il court un peu plus vite que la moyenne, se débrouille très bien quand il frappe et a une défense à peine en dessous de la moyenne, il est très souple et a d'assez bons réflexes grâce à son entraînement et a d'assez bon sens sans compter sa vue quelque peu médiocre sans ses lunettes. C'est son odorat qui s'est ainsi le mieux développé, lui permettant encore plus de courir après ces plats chauds qu'il aime tant et ainsi à trouver les meilleurs restaurants. Après tout, notre cher Raymond est un fin gourmet.

Sans ses lunettes, ce jeune Vincent a tendance à voir tout très très flou, allant jusqu'à ne plus percevoir que des taches de couleur informes, ce qui le désavantage énormément. Malgré tout, il a une ouïe très bonne et d'autres capacités lui permettent de parer à toute éventualité : une certaine habitude à se perdre lui a permis de connaître la manière dont sont fait plusieurs lieux comme des villes, des grottes, et ainsi de trouver les passages lui permettant de trouver de l'aide, un équilibre certain et une vitesse accélérée lorsqu'il doit se relever lui permettent d'éviter d'être pris de surprise par une mauvaise chute, bref Ray peut se débrouiller très bien tout seul, en espérant évidemment qu'il retrouve vite ses lunettes.

Le gros défaut de Raymond, à son grand malheur, est son peu de résistance à tout ce qui touche à l'anormal, à la magie. Après tout, notre cher Ray reste un simple humain, et même pire encore puisqu'il craint encore plus les éléments qu'un simple humain : il ne sait pas nager, craint énormément la chaleur des flammes, ne tient jamais longtemps en apnée, bref il est facile de le piéger avec de la magie. Il craint cependant moins les sorties inattendues de plantes depuis sa mission dans la jungle, garde toujours de l'équilibre même face à un vent très fort même si sa légèreté ne le rend pas difficile à faire s'envoler - non il n'a pas encore fait son baptême de l'air mais ça ne va pas tarder ! 8D - et les illusions sont bien loin de l'impressionner, de quoi lui permettre tout de même un peu de répis face à un sorcier.
Psychologie

Description mentale :
Raymond est un jeune homme qui a beaucoup changé au cours de sa vie, vous avez peu de chance de le retrouver très stable après tant de mésaventures. Tout ce qu'il vit a toujours un effet sur qui il est, il est très influençable même si ce n'est jamais dans le sens escompté. Il a une mémoire d'éléphant et sait parfaitement ce qu'il s'est passé, quand, et le résultat que ça a eut sur sa personnalité, alors il lui est très facile de tout expliquer. Mais précisons un peu cela voulez-vous, en l'interrogeant serait forcément le mieux.

Comment étiez-vous au début de votre vie ?
« Je pense que c'est à partir de 6 ans que j'ai commencé à changer. Avant, j'étais le genre de garçon qui n'aimait pas changer. Oui, je détestais tout simplement que quelque chose change, je piquais une crise à chaque fois qu'on déplaçait un meuble, c'était assez galère pour ma mère en somme. Je crois que la seule personne sur qui je n'ai jamais râlé était mon père, il était toujours très sur et ne changeait jamais, même ses cheveux restaient d'un noir corbeau parfait, j'ai découvert plus tard qu'en réalité il se les teignait. Chacun ses préférences, s'il veut rester jeune tant mieux pour lui, je ne pouvais pas m'en plaindre. Par ailleurs, ma grande soeur qui était en pleine adolescence et qui changeait beaucoup de style s'en prenait toujours plein la tête. Je la plainds encore aujourd'hui, la pauvre, elle déteste les gamins depuis c'est pour ça qu'elle est devenue auxiliaire au lieux de puéricultrice. Avant, c'était plutôt moi qui avait une influence sur les autres. »

Lors de votre entrée en primaire, comment avez-vous changé ?
« Ah ! L'anniversaire de mes 6 ans a définitivement été un tournant capital dans l'histoire de ma famille. J'en ris encore beaucoup aujourd'hui. Lorsque je me suis réveillé déjà, je n'ai même pas pété une durite même si toute ma chambre avait été déménagée. En réalité, je crois bien que j'ai été tellement choqué sur le coup que j'ai rien osé dire, j'étais plutôt sensible. (rires) Au début du CP, j'étais insupportable avec mes camarades, mais à partir de ce jour où bien des choses ont été un choc pour moi - c'était la première fois en réalité qu'on fêtait un de mes anniversaires, j'étais trop turbulent avant pour que mes parents se le permettent - que je suis devenu très vite un peu plus raisonnable, j'ai commencé à comprendre que pour vivre il fallait changer. »

Comment avez-vous changé ?
« Changé est un bien grand mot pour ce genre de chose, j'ai tendance à trouver cela plus que stupide aujourd'hui : tout bêtement en réalité je me contentais d'être comme les autres garçons. Jouer à la guerre, vouloir être le plus fort, le plus intelligent. S'en sont suivis le désir d'être le plus viril et d'intéresser le plus de fille, celui d'être le plus insupportable auprès des profs et d'oser le plus. Cela a continué jusqu'à lycée où je me suis rendu compte que je n'étais pas assez intègre envers moi-même. Je me suis fait ramasser à la petite cuillère après qu'un groupe d'aînés m'aient littéralement tué, ils m'ont bien rabattu le clapet. J'ai décidé à partir de ce jour de redevenir moi-même et j'ai laissé le temps faire. »

Qu'étais votre moi-même ?
« J'ai gardé un peu ce caractère de vouloir être le plus viril, cela va de soi, on ne s'en sépare pas. Je suis resté sensible et grande gueule comme quand j'était gamin, et je cherche toujours un peu à être comme les autres, mais en définitive j'ai appris à être plus solitaire, à plus aimer ce que je suis et pas ce que les autres sont, à rester respectable et respectueux. J'ai vite réussi à trouver un groupe et suis même devenu fêtard à cause d'eux. C'est mal parti et depuis j'ai tout fait pour changer. Être alcoolique, me coucher à toutes les heures, très peu pour moi. J'ai donc décidé de devenir une sorte d'exemple pour mes proches par la suite en travaillant durement. Je suis devenu très travailleur, mais j'étais encore un bleu facilement impressionnable. »

Qu'a provoqué en dernier votre entrée chez Red Victom Justice ?
« Ce travail a été ce qui m'a le plus changé en réalité. Je récapitule : j'étais insupportable et capricieux. Qu'est-il arrivé ? Mon côté capricieux s'est renfermé et cela ne m'arrive plus que quand on me réveille trop tôt le matin d'être insupportable, je peux même avoir des tendance meurtrière parfois. Je suivais souvent les autres, eh bien j'ai appris à suivre le chef quand il m'a en quelques sortes piégé. Maintenant je le respecte beaucoup. Mais je reste solitaire et je suis devenu plutôt froid. Grâce à Élindasia, ma première partenaire de travail, j'ai appris à ne plus être impressionné, c'est après qu'est venu mon visage de marbre et le fait que je n'aimais pas les fantaisie. Par la suite, mon second partenaire et mon troisième m'ont rendu méfiant et très réfléchit. J'ai tendance à être très sec et direct, je dis toujours ce que je pense et je déteste le silence alors ça m'apporte toujours les problèmes mais c'est pas bien grave : mieux vaut être grande gueule et intègre plutôt que timide et silencieux. »

Préférences :
Raymond a des préférences très définies et très précises, si ce n'est pas exactement pareil, molécule pour molécule, que ce qu'il pense alors ce n'est pas bon. Par exemple, pour les patate douce, il faut qu'elles soient cuites à l'eau pendant un temps exact, à la seconde près, que seul lui et son grand-père connaissent et respectent vraiment bien, ou alors avec des nouilles comme en Corée mais uniquement s'il y a l'épice qu'il faut, dépendant évidemment de la cuisson de chaque ingrédient. Ce sont ses plats préférés, et il ne se nourrit presque que de ça même s'il éprouve un certain amour pour les spaghetti bolognaise à l'italienne, mais uniquement faites à l'experte donc si possible par un vrai grand cuisto italien.

Il n'a pas vraiment de préférence pour ce qui est des vêtements, des lieux ou autres, il préfère juste ce qui est pratique en général. Il aime pouvoir être seul le plus souvent, dans un endroit sec et frai, il aime quand il neige et préfère la nuit, bref il n'aime que l'obscurité, le silence et le froid pour ce qui est du temps en général. C'est donc pour cela le plus souvent qu'il préfère les vêtements chauds. Pour ce qui est des personnes, elles lui importent peu du moment qu'il peut être tranquille, qu'on ne le gêne pas. Bref, il a beau être très difficile il ne va pas non plus s'écarter sur beaucoup de choses, il est juste très libertin et et aime faire ce qu'il veut, rien ne vous empêche après de voir si vous pouvez le comblez de votre précision.

Ambitions :
Depuis son entrée à Red Victom Justice, le but premier dans la vie de Raymond est de monter au plus haut des échelons de cette agence, et il n'arrêtera pas en si bon chemin pour le plaisir de messieurs dames qui sont jaloux de son talent. Il veut monter au plus haut, et si possible même détrôner Victom en personne, même si leur petit secret le déstabilise au plus haut point.



Biographie


Histoire :
Raymond a ouvert les yeux pour la première fois la matinée du dizième jours du mois de Mars, une journée un peu fraiche. Il était le second enfant de la famille des Vincent, fils d'un chauffeur de taxi d'origine française et de la gérante d'un magazine qui prit une bien longue pause pour s'occuper de sa jeune fille et du petit nouveau-venu. Comme pour bien des famille New-Yorkaise, cela va de soi, les Vincent avaient leur lot de soucis personnels : le grand-père qui n'avait pu trouver un endroit où loger au calme était venu habiter chez eux, ce qui éclatait souvent en dispute entre lui et son gendre durant les repas le soir à cause de l'absence du père qui ne pouvait faire autrement pour son travail, bref ce n'était pas vraiment bien bizarre de ce côté-là.

Le jeune concerné de cet histoire a donc vécu une enfance plutôt normal pour quelqu'un étant né dans une telle ville. Sa soeur, Auriane, était une jeune fille plutôt rebelle qui était très immature pour son âge. Elle ne faisait que faire pareil que ses amies, si peu fréquentables, aussi ils ne se sont jamais vraiment entendus entre frère et soeur. Pourtant, c'est une des personnes qui compte le plus pour Raymond, et cela il le prouvera plusieurs fois bien plus tard.

Raymond était un enfant plutôt intelligent qui savait se débrouiller en sciences naturelles, en physique et dans ses langues principales - Anglais et Français - même s'il avait beaucoup de mal avec d'autres langues comme l'Allemand, l'Espagnol, l'Italien et j'en passe. Malgré cette assez bonne moyenne, il restait cependant un jeune homme distrait qui ne portait que peu d'attention à ce qui l'entourait : il n'avait pas vraiment de but dans la vie, et le but qu'il a aujourd'hui viendra bien des années plus tard à son grand désarroi avec tout ce qu'il va falloir qu'il découvre.

Il était plutôt têtu et capricieux, si en face de ses camarades il préférait se taire et trouver un endroit pour être seul il ne supportait pas qu'on le laisse seul chez lui et piquait très souvent de sacrées crises, ce qui ne plaisiat guère il faut l'avouer à sa soeur quand elle invitait ses fabuleuses amies ou à son grand-père qui préférait le silence et ne manquait pas de le manifester d'une voix forte qui s'entendait en général dans tout l'immeuble ou presque, à croire qu'il l'entretient tous les jours.

Cependant, avec le temps, Raymond finit par changer, et même plutôt radicalement, surtout au cours du collège où il passa une année dans un collège français, seul avec ses grand-parents paternels qui s'occupaient de lui dans ce pays étonnamment différent. Radicalement différent. C'est pourtant ici qu'il apprit la règle bien dérisoire de devoir ressembler aux autres. Si vous ne faites pas comme les autres, vous êtes différents, et donc on ne vous accepte pas dans les grands groupes. Les perdants, c'est à dire ceux qui étaient différents, se regroupaient quant à eux seuls en petits groupes. Et être perdant, eh bien, très peu pour Raymond, vous vous en doutez bien.

En quelques jours, le jeune homme avait assimilé la règle, en quelques semaines il l'avait mise en pratiqué, en un ou deux mois il était finalement devenu un membre à part entière des grands groupes de son établissement. C'est là qu'il commença à chuter : mauvais comportement en classe, démonstrations stupides et futiles de sa virilité et de sa supériorité - quelle originalité pour un jeune collégien pas tout à fait innocent... - tout à fait vainement cela va de soi si l'on ne comptait pas le fait qu'il grimpait dans l'estime de ses camarades.

Lorsqu'il revint en Amérique, on se rendit bien vite compte des changement dans son entourage. Sa soeur ne l'embêtait plus, son père ne s'inquiétait plus pour lui, ses camarades de classe l'adoraient, bref c'était une vie parfaite. Pourtant, ses anciens amis - qui s'élevaient au nombre incroyable de deux - ne lui parlèrent plus, son grand-père se montra tout simplement venimeux envers ce nouveau Raymond - « Qu'est-ce qu'il est arrivé à l'aut' gamin ma fille, tu l'as jeté pour le remplacer par cette chose ?! », disait-il de sa voix forte et désagrable - et sa mère encore plus sévère.

Mais cela ne faisait qu'insciter Raymond à être encore pire en somme, jusqu'à-ce qu'il parvienne au lycée où un groupe d'élève lui fit très explicitement comprendre qu'il valait mieux ne pas faire le malin et se plier un peu à une certaine intégrité envers soi-même. Ce mot est d'ailleurs resté gravé en sa mémoire après cet échec : « intègre ». Il est en quelque sorte devenu son mot de prédilection, c'est sans doutes mieux ainsi s'il ne veut pas à nouveau tomber dans le piège des autres groupes.

Il s'est donc à nouveau intéressé à son travail, découvrant une certaine passion pour l'informatique notamment et s'impliquant plus sérieusement à ses études. Il finit par devenir un spécialiste dans l'informatique, et alors qu'il avait achevé ses études fut contacté par un ancien proche de son père : Victom Black, le dirigeant d'une agence de spécialistes du nom de Red Victom Justice. Spécialistes dans quoi ? Cela dépend totalement des besoins : espionnage, détective privé, aide sociale, en passant par la politique et l'économie mais également la recherche et bien d'autres domaines encore.

Suite à une discution que le père de Raymond et Victom avaient eu, ce dernier s'était intéressé aux capacités du jeune homme qui à dire vrai s'entraînait à toutes sortes de choses chez lui, programmation et piratage, recherches, bref il était devenu un spécialiste parmi tant d'autre, mais bien intéressant en ce temps-là pour Victom. Ils se rencontrèrent pour la première fois donc chez Raymond, quand le fameux Victom prétendait venir "discuter avec son vieil ami", le père de Ray. Sa visite n'eut en fait pour but que de tester les connaissances de Raymond en prétendant que lui-même n'y connaissait que peu de choses et voulait se renseigner. Le jeune homme finit par s'en amuser, de voir ce personnage étrange sortir des choses que personne excepté quelqu'un de bien renseigné ne pouvait connaître. Évidemment, ils finirent par tomber eux-même dans leurs propres pièges : Raymond découvrit bien vite que Victom faisait semblant de ne rien y connaître, et Victom s'assura que Raymond était bien apte à devenir spécialiste.

Il ne lui fallut que quelques jours pour prendre sa décision, et il revint le lendemain mais cette fois-ci mit carte sur table, précisant bien que la raison de sa présence en ce jour était Raymond : il lui proposa de commencer à travailler pour Red Victom Justice. Évidemment, Raymond était méfiant, comme tout le monde l'aurait été, mais Victom réussit bien vite à le convraincre après une visite rapide de l'agence. Raymond devint donc agent à part entière du RVJ et débuta son travail de spécialiste derrière un ordinateur à l'agence, dans la ville de Londres où il emménagea. Bien des fois appelé pour aider à des recherches dans d'autres équipes, il lui arriva bien souvent de se trouver dans des lieux quelque peu gênants : obscures pièces de petites tailles avec juste la lumière de l'ordinateur pour l'éclairer et quelques repas instantannés sous la main pour se remplir la panse, ce n'était pas le genre de travail qu'il s'était imaginé. Pourtant il teint bon, trop impliqué dans ce travail pour le relacher.

Pourtant, un jour, les services qui lui étaient demandés commençaient à lui paraître étrange : régulièrement il devait faire des recherches dans la vie privé de deux femmes étranges, et régulièrement ces recherches se faisaient de pire en pire à en paraître personnelles. Il finit par prendre son courage à deux mains pour aller directement se plaindre auprès de celui qui demandait de telles recherches : Victom en personne.

Son entrée dans le bureau de cet homme reste un secret, personne ne sait ce qu'il s'y est passé et il fait tout pour ne pas en parler. Ce qu'il découvrit de cet homme suffit largement à lui faire refuser de continuer de telles recherches, mais cette entrée suffit également à décider Victom sur un changement : il annonça officiellement au jeune homme le lendemain ses débuts sur le terrain.

Raymond quitta donc les caves à rat et les ordinateurs pour trouver une nouvelle paire de lunettes et une nouvelle partenaire : la sureprenante Elindasia Veoria, une femme tout simplement inquiétante. Elle était spécialisée on va dire dans les ragots et les comportements dévergondés ou désinvoltes. Elle était sans-gêne et particulièrement affolante dans certains cas. Raymond eut beaucoup de mal à la cerner, mais finalement il finit par mieux la comprendre un jour où ils se rencontrèrent en dehors du travail.

S'ensuivirent de multiples sorties « entre amis » qui finirent évidemment par influencer Raymond : il finit par devenir aussi désinvolte, sans-gêne et ouvert qu'Élindasia. C'est ici que débute l'époque fantaisiste pour Raymond qui se mit à apprécier les vêtements extravagants, hauts arc-en-ciel, jeans troués et accessoires en tous genre, mais également les fameux cheveux roses. Ils devinrent un duo imparable, bien que plus le temps passait plus Élindasia semblait imprévisible aux yeux de Raymond.

Lors d'une mission-recherche, où ils jouaient les détectives privés pour suivre une femme, la situation finit par déstabiliser Raymond : ils devaient fouiller dans la vie d'une femme et de sa fille, exactement comme dans l'affaire qui a « mal tourné » avec Victom. Raymond se renferma, et Élindasia approfondit ses recherches autant dans son travail auprès des deux femmes que du côté de Ray lui-même. Elle finit par découvrir le fameux pot-aux-roses...

De fait, s'ensuivirent bien des discutions et disputes entre Élindasia et Raymond qui n'avaient pas du tout le même regard sur l'affaire, l'une trouvant cela très positif et fantastique, l'autre déprimant à la simple idée d'y penser une seule seconde. Après un certain temps, les tensions se calmèrent et Raymond se remit au travail, mais il quitta son côté extravagant pour des habitudes plus pratiques, et Élindasia apprit à ne plus mettre son nez dans les affaires des autres, au cas où.

Après quelques temps, Victom les fit changer d'équipe, Élindasia partant travailler dans l'infiltration et les recherches de front, Raymond se mettant à travailler dans l'espionnage et les recherches de l'ombre. Il fut mis sous la responsabilité d'un mentor-partenaire du nom de Steven Hark, un homme tout aussi particulier qu'Élindasia mais plus je-m'en-foutiste et tout simplement négatif et désagréable. Au moins, comme ça, Raymond éviterait une fois de plus de voir son secret dévoilé.

Il travailla longuement avec Steven, même si rien de bien particulier ne se passa pendant cette période. La fin de leur collaboration fut par ailleurs bien plus fracassante : ils étaient partis directement sur le terrain pour achever leurs recherches sur un groupe quand l'un d'entre eux qui avait commis un crime, terrifié à l'idée d'être suivit et étant atteint d'une paranoïa certaine, les pris pour des agents de police et s'attaque à eux. Ce fut Steven qui se prit le plus gros des coups, mais Raymond resta malgré tout assez choqué par la terreur qu'il avait eu en voyant ce révolver braqué dans sa direction.

Steven fut soigné et reprit rapidement le travail, mais lorsque Raymond voulu reprendre Victom lui interdit et l'envoya en voyage en France pour se reposer, lui laissant choisir les lieux où il voulait aller. Il passa de longues journées dans le sud de la France, passa rapidement une fin de semaine à Paris et dégoûté par cette apparence qui lui rappelait trop Londres partit alors pour Pessac où il s'installa le reste de sa période de repos.

Il lui fallut un bon moment pour se remettre de son choc, même si une jeune couple qu'il rencontra pendant son repos lui aida à remonter la pente. Il considère aujourd'hui ces deux personnes, Rafaël et Sonia, comme de proches amis suite à cette aide qu'ils lui ont apporté. Il ne les a pourtant jamais revus.
De retour à Londres, Raymond alla directement à la rencontre de Victom. Ils discutèrent un peu du choc qu'avait eu Raymond, puis le chef de l'agence décida de le faire devenir missionnaire. C'était le seul moyen qu'il avait de faire des missions pas trop dangereuses pendant un certain temps, ainsi il l'envoya travailler dans une petite ville où il ne se passait presque rien. Il travailla auprès de Bryan, un homme plutôt solitaire qu'il connaît encore aujourd'hui très mal. Le temps passa, plutôt calmement, jusqu'à-ce que Victom le contacte à nouveau : fini les petits boulots en Angleterre, un autre territoire avait besoin de surveillance, un lieu différent et plus... secret, où Victom ne pouvait envoyer n'importe qui. Il avait donc opté pour Raymond en qui il avait toute confiance, espérant que malgré ce choc qu'il avait eu autrefois tout irait bien.

Ainsi, Raymond parti en direction du territoire de Clowniville et de Démoville pour mettre à l'oeuvre ses talents de missionnaire en ces lieux. Il n'y est que depuis peu de temps, et pour le moment n'a reçu que quelques missions sommaires peu importantes, notamment de surveiller en général ; il a en tous cas découvert que Clowniville et Démoville sont loin d'être ce qu'elles paraissent... Et que ses habitants sont plus qu'étranges.



Liens :
Les parents de Raymond sont des gens normaux qui vivent dans la ville normale de Los Angeles, son grand-père est le seul des "ancêtres" comme il les appelle à être encore en vie et passe la fin de cette petite vie dans un grand appartement à New York accompagné de sa soeur qui souhaite devenir une aide auxiliaire pour les personnes âgées. Le reste des proches de Raymond sont des membres de l'agence Red Victom Justice, comme Victom en personne, le chef de l'agence, qui s'est fait un plaisir de l'accueillir d'une manière très... originale qui reste secrète et bien entre eux. Il est également très proche de son ancienne partenaire Élindasia (le joueur se reconnaîtra) même si le caractère très particulier de celle-ci l'a fait devenir plutôt insensible et de marbre. En venant sur ce terrains pour se travail, il était évidemment bien sur qu'il ne connaîtrait personne, mais peu lui importe une fois de plus, il trouvera bien quelques proches si besoin est.
Spécial

Pouvoirs :
Raymond est plutôt le genre à être un humain bien normal, humain et uniquement ça, il n'y a rien d'autre à ajouter. Il est né dans la ville tout à fait normale de New York, a vécu dans la ville tout à fait normale de Londres, a souvent passé ses temps libres dans la ville tout à fait normale de Pessac et n'a en définitive jamais vraiment eut la possibilité de développer le moindre pouvoir, ce qui le désavantage sur un terrain pareil à celui sur lequel il a été envoyé il y a peu mais qui ne le gêne pas pour autant puisqu'il ne compte pas se laisser faire par un peu de surnaturel : il est censé être un spécialiste et il le restera.

Autre :
Il est un missionnaire de l'agence Red Victom Justice, autrefois spécialisé dans la recherches informatique. Il a cependant développé une certaine efficacité sur terrain ce qui lui a permi de monter les échelons et de devnir espion pendant un temps certain puis finalement d'atteindre son présent travail de missionnaire spécialiste sur les territoires surnaturels de Démoville et Clowniville, il fait parti des seuls membres de l'agence à travailler sur ces territoires et ne connaît pas les autres membres, peu lui importe pour ainsi dire.
Derrière l'écran

Pseudonyme : Dark Wright, Elven Stue, Lambert Dagneux, Raymond Vincent. Appelez-moi Saw sinon.
Fréquence de connexion : A chaque fois qu'on me répond.
Niveau de RP : Confirmé.
Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à mon serviteur cannibal. [muahah]
Autre chose à déclarer ? Oui je sais c'est déjà la cinquième fois que j'ai mon Ray, nouveau record, mais les autres forums n'ont toujours pas réussi à le mener à une fin d'histoire. --'
Confirmation du Règlement : [Validé par ta Point chérie ! 8D //PAN//]
Revenir en haut Aller en bas
Point Noir
Chasseur
Chasseur
Point Noir


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Pourquoi, tu me cherches peut-être ?
Emploi/Donts : Sorcier marionnettiste.
Humeur : Tu veux vraiment savoir ? Viens par là...~
Date d'inscription : 03/01/2009

Raymond Vincent Empty
MessageSujet: Re: Raymond Vincent   Raymond Vincent Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:58

Wow, je comprend pourquoi Yu disait qu'elle aurait pas le temps ce soir, heureusement que je lit rapidement et que je connais l'histoire. xD
Exceptionnel, t'as passé sommairement son travail avec Eli'. O_o N'empêche que je suis toujours aussi curieuse de savoir ce qu'il s'est passé avec Victom, ça fait très sous-entendus de tu sais quoi, moi j'veux la rencontrer cette fameuse joueuse. xD Enfin, fini le hors-sujet. U_U'
Tout est bon, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~nofacekun
 
Raymond Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raymond Vincent n'a pas encore perdu le fil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Derrière le Miroir :: Présente-toi~♪ :: Présentations validées :: Nomades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser