Derrière le Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde n'est pas celui que vous pensez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ran Merle (♥)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ran Merle

Ran Merle


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Euh... J'me suis perdu...
Emploi/Donts : Hum hum...
Humeur : Moi ? Euh...
Date d'inscription : 28/07/2011

Ran Merle (♥) Empty
MessageSujet: Ran Merle (♥)   Ran Merle (♥) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:00

Ran Merle (♥) Chibil
Qui es-tu ?
Nom : Merle
Prénom : Ran
Âge : 17 bientôt 18 ans.
Sexe :
Lieu de naissance : Disons Démoville pour changer de mes méchants personnage '-'
Date de naissance : 15 Décembre 1993
Orientation sexuelle : Ah euh... Homosexuel !♥
Groupe souhaité : Démon, évidemment...

Portrait robot

Description physique : Ran est un jeune homme d'assez petite taille et des plus léger, à la carrure bien loin d'être impressionnante voire même légèrement androgyne. C'est un vrai gringalet, c'est le cas de le dire, ce qui ne l'empêche pas d'être bien dans sa peau, vous le remarquerez sans doutes à ses grands sourires innocents et joyeux. Il n'a pas vraiment l'apparence d'un démon, mais disons qu'il en reste un malgré tout, n'est-ce pas ?
Il a le visage plutôt rond lui donnant un air assez doux et pacifique, voir trop sympathique pour être un démon justement. Ses cheveux sont bruns-roux et courts, le caractérisant d'une mèche bouclée qu'il a bien souvent tendance à coincer dans telle ou telle branche, voir même dans ses propres vêtements à cause de sa maladresse. C'est dire si elle n'en a pas vu de toutes les couleurs cette boucle. Ses yeux sont quant à eux d'une jolie couleur noisette qui peut tourner au cuivre ou à l'ambre selon l'angle de vision de son interlocuteur.
Que dire de plus de ce jeune homme pas bien grand ni bien costaud ? Il est plutôt fin ce qui ne l'empêche pas pour autant d'être pataud et maladroit, d'avoir les doigts plutôt large ce qui rajoute une fois de plus une couche sur sa maladresse dans les travaux manuels demandant de la précision, et une sale manie à toujours courir dans tous les sens. Il ne tient pas en place, que voulez-vous ?
Essayons de le passer en revue de manière un peu plus précise. Ses cheveux sont un peu plus long tout de même que pour d'autres jeunes hommes, lui retombant sur le front et autour du visage en des mèches légères d'une jolie couleur flamboyante ou de bronze selon la manière de les regarder. Il a le visage plutôt rond voire très puéril, bien qu'étant plus jeune il paraissait encore plus féminin quoi que ceci n'ait que très peu changé aujourd'hui, ce qui lui donne un air plutôt mignon et attendrissant, surtout quand il pleure ce qui n'est pas bien rare même si la plupart du temps c'est de terreur qu'il lui arrive de laisser échapper des larmes.
S'il ne pleurait pas tant, il n'aurait pas de si jolis yeux après tout. Ses yeux d'une rondeur toujours aussi puérile mais adorable sont brillants et changeant selon la lumière ambiante mais aussi son humeur. Il faut dire que l'expression "son regard s'assombrit" ou "son regard s'éclaircit" s'applique de manière tout à fait propre à ce jeune homme, s'accordant à merveille avec cette tendance à rougir sans grande raison, de joie ou de soulagement, de gêne plus rarement.
Il a une peau plutôt claire, comme celle d'une poupée, et d'une finesse considérable. Il se permet il faut dire de porter une grande attention à son apparence, ce qui lui donne un air soigné, une apparence plutôt charmante et uniquement faite pour un peu attirer l'attention. Après tout, on fait rarement attention à soi pour ne pas être vu.

Style Vestimentaire : Même si Ran est très attentionné quant à son apparence de tous les jours, il apporte bien moins d'importance à sa manière de s'habiller, préférant tout de même des vêtements pratiques ou de tous les jours, même s'il est très curieux et s'intéressera sans doutes aux vêtements traditionnels pour telle ou telle chose, comme par exemple une fois il l'avait fait en allant assister de loin à un feu d'artifice de Clowniville vêtu d'un kimono japonais, ou encore quand il assiste à des réunions dans des costard-cravate... Enfin, cela arrive moins souvent, c'est pas bien confortable.
En dehors de cela, notre cher Ran se contente de vêtements simples avec une large préférence pour des vêtements bien pratiques et confortable de type militaires, ce qui lui donne un air plutôt amusant quand on pense au fait qu'il a une apparence plutôt faible et fragile. Blouson bleu et pantalon large avec bottine, le tout le plus souvent accompagné uniquement de son grand sourire innocent en tant qu'arme - fatal et imparable n'est-ce pas ?

Capacités physiques : Ran est le genre de jeune homme faible à un point que vous ne le pensez pas. Seul gros avantage : il est extrêmement rapide pour fuir, quel avantage conséquent quand il se trouve dans des situations embarrassantes, ce qui semble par ailleurs être son dada si vous voyez ce que je veux dire.
Psychologie

Description mentale : Ran est un froussard, il n'y a pas meilleur mot pour le définir. Bien que très naïf et innocent, ne comprenant les mauvaises situations qu'un peu tard en général, il reste malgré tout apeuré à la simple idée de faire face à un adversaire quelconque et prend très souvent ses jambes à son cou, ne réfléchissant que rarement à la direction qu'il prend. Appeler à l'aide c'est un peu son dada, lorsqu'il vous considère comme un ami vous avez intérêt à vous attendre à être plutôt souvent appelé, et très souvent collé à cause de sa crainte - pour ne pas changer - de vous perdre.
Mais Ran reste malgré tout quelqu'un qui peut être très doux et gentil. Il aime la compagnie d'autrui, et même si sa confiance est accordée plutôt étrangement il ne trahira en retour jamais celle que vous pouvez lui accorder. Il faut dire aussi qu'il est trop innocent pour y parvenir, il peut faire bien des choses sous l'influence de quelqu'un d'autre tant que cela ne lui paraît pas méchant mais est incapable de vous faire du mal tout seul.
D'un autre côté, n'en est-il pas moins fidèle à son rang de Démon ? Il faut dire qu'il n'a jamais vraiment compris pourquoi il était devenu ce qu'il est à présent malgré le fait qu'il soit né dans un endroit pareil, mais il ne se pose jamais longtemps la question. Il n'est pas très réfléchit, il n'aime pas se concentrer longtemps et préfère s'amuser, se détendre, discuter et rencontrer des personnes, ce qui en fait un parfait diplomate malgré sa peur des plus grands et plus sombres que lui - ce qui n'est pas compliqué.
Sachez cependant que Ran est d'une affection quelque peu affligeante. Si vous avez la malheur d'être un peu trop gentil un jour avec lui, il vous considèrera sans doutes du jour au lendemain comme un proche. Et qui dit proche avec lui dit très grande affection, compagnie régulière, rencontre presque interminables, notamment avec des arrivées fracassantes et très tactiles. Ran aime le contact des autres, c'est ainsi, le seul moyen qu'il a de se sentir détendu est d'avoir quelqu'un près de lui qui l'aide à rester détendu.
Ran est également très facile à inquiéter. Quand quelqu'un est en mauvais état, il dévient très facilement stressé, pleure encore plus qu'il ne le fait d'habitude, reste à l'affut comme un loup affamé du premier signe qui lui confirmerait que tout va bien. Il s'inquiète plus encore pour les autres que pour lui-même, pourtant c'est difficile. Ran est inquiet de nature, il ne peut s'empêcher d'avoir des inquiétudes pour telle ou telle chose : "Et si... ?" "Mais si... ?" "Mais alors... ?" "Comment faire si... ?" Il ne peut s'empêcher de poser des questions par inquiétude, questions en général toutes plus stupides les unes que les autres mais tournant le plus souvent autour de la question la plus importante, qu'il pose rarement à moins qu'elle ne devienne flagrante.
Il faut dire que Ran aime faire dans la simplicité. Il ne va pas aller chercher dans ce qui est trop difficile, il aime être normal et ne pas se poser trop de questions, faire comme on lui dit à partir du moment où c'est compréhensible et que cela a un but plaisant. Il vit la vie comme elle vient, il ne voit pas l'intérêt de changer comme ça l'avenir. Pour lui, ce qui doit arriver arrivera, même s'il ne faut pas rester les bras croisés à ne rien faire. De toutes manières, il n'y a qu'en vivant normalement au jour le jour que ce qui devait sera.
Pourtant, Ran est très dépendant. On peut penser qu'à la limite il se débrouillerait seul à partir du moment où on le laisse vivre normalement, mais c'est tout autre : il a besoin des autres pour vivre, il a toujours besoin de "sa dose d'untel" en quelques sortes, il ne peut se résoudre à un jour ne plus revoir quelqu'un. Le simple fait de penser qu'un jour quelqu'un pourrait partir le terrifie, alors il fait toujours en sorte d'être avec le plus de mon possible pour s'assurer qu'ils resteront tous avec lui, même s'il n'est pas toujours facile de réunir tous ses proches si radicalement différents.
Ran est également très curieux. Quand un mystère survient, il n'hésite pas à aller fouiller un peu là-dedans pour s'occuper. C'est un passe-temps la découverte pour lui, même s'il abandonne régulièrement quand ça devient un peu trop dangereux. Mais la vie est ainsi, le danger est un peu partout alors s'il doit abandonner tant pis, quelqu'un d'autre finira et lui n'aura qu'à fouiller ailleurs. Le mystère n'est pas que dans les recherches dangereuses, les autres aussi attisent facilement la curiosité de notre rouquin, aussi aime-t-il connaître le plus possible les autres.
Et quelle meilleure occasion selon lui d'en apprendre plus sur les autres que dans des moments de détentes lors d'une fête. Il y a des gens, il y a des occupations, toujours des évènements plaisants, des surprises, bref c'est un lieu parfait pour un jeune homme comme Ran qui aime la compagnie, les jeux en tous genres et surtout rencontrer des gens.
Bien qu'ayant peur de beaucoup de choses, Ran reste quelqu'un de très ouvert qui n'hésitera pas à aller de l'avant pour rencontrer des gens si ceux-ci sont un tant soi peu agréables envers lui ou tout simplement inoffensif à première vue. Si quelqu'un ne risque pas de l'attaquer, Ran sera la première personne à l'approcher sans doutes, même s'il n'est pas certain qu'il le considèrera comme un proche tout de suite : il est facile de le faire apprécier quelqu'un, mais il est difficile de l'y intéresser, il est trop distrait pour se contenter d'apprécier tous ceux qu'il rencontre, il faut avoir quelque chose de bien particulier pour le "charmer".
Par ailleurs, Ran est très innocent et d'une naïveté à toute épreuve. Il ne va pas non plus jusqu'à en être totalement stupide - gomen Yuréka, je vais pas faire aussi terrible que toi tout de même xD - mais il n'en reste pas moins quelqu'un de facile à piéger, et qui aura bien du mal à voir un côté mauvais à tout le monde. Un exemple ? Il n'a jamais vraiment trouvé mauvais l'empereur des démons. D'un autre côté, il ne l'a encore jamais vu tuer quelqu'un...

Préférences : Ran n'est pas du tout difficile. Il aime un peu de tout du moment que ça ne fait pas peur et que ce n'est pas méchant.
Côté nourriture, il a par ailleurs une large préférence pour tout ce qui est sucré, doux ou acidulé, et semble tout simplement dégouté par tout ce qui est trop épicé, tout ce qui est amer et surtout trop salé. Il n'est pas difficile de s'en faire un ami avec quelques plats particuliers, notamment si vous lui présentez également des plats italien qu'il aime beaucoup - pizzas, pastas, tomates... (Comment ça je fais du copiage ? ><) Il semblerait qu'il déteste l'alcool au plus haut point, et à dire vrai n'a jamais fait plus que de tremper les lèvres dans un verre avant de prendre une mine dégoutée. Allez savoir ce qu'il se passerait s'il buvait... Hum...
Côté apparence, il aime les personnes qui font attention à leur corps, et a une grande admiration envers ceux qui s'habillent avec classe - il faut dire que n'y arrivant pas lui-même puisqu'il préfère tout ce qui est pratique il est facile de l'impressionner avec quelques beaux vêtements, ou avec beaucoup de charme et de style naturel - et celles qui sont vêtues avec de beaux vêtements décorés - il porte surtout une grande admiration de ce fait à l'impératrice si coquette, même s'il ne s'intéresse pas aux femmes.
Il a par ailleurs un grand amour pour la nature. C'est après tout ce qui les entoure le plus et lui permet de ne jamais vraiment se sentir seul, et quand personne n'est là c'est toujours plus agréable de regarder les fleurs avec quelques oiseaux à ses côtés plutôt que de s'enfermer au fin fond de chez soi pour ne ressortir qu'au retour de la foule. Il apporte une grande passion aux oiseaux, notamment nocturnes, et apprécie beaucoup le côté érudit de certains - eh oui, il sait parler aux oiseaux, allez donc voir ses pouvoirs vous comprendrez.
Du reste, il n'est difficile en rien, même si le travail n'est pas vraiment sa tasse de thé. Il faut juste retenir qu'il déteste tout ce qui fait peur et est vraiment méchant, même s'il a toujours du mal à s'en rendre compte pour ce second point...

Ambitions : Ran rêve d'un monde idyllique, le monde parfait où personne ne ferait de mal et où il pourrait admirer les fêtes de Clowniville sans être rejeté juste parce qu'il est un démon. Évidemment, il rêve tout de même de voir leur empereur réussir dans ce qu'il veut, même s'il n'a jamais réussit à accepter les définitions que lui en donnaient les autres : il faudrait qu'il entende le mal de la bouche même de son seigneur pour accepter la vérité, alors pour le moment il se montre assez fidèle en respectant ce souhait. Mais il rêve surtout de pouvoir avoir un ami très proche, le plus proche possible, avec qui il s'entendrait à merveille, de vivre dans un monde où il serait libre, paisible, sans mal et sans horreurs, avec une nature omniprésente, des fleurs, des oiseaux. Un peu gnangnan comme rêve, mais Ran y tient plus que tout au monde à ce rêve, il ferait tout juste pour qu'on le laisse un peu rêver...
Biographie

Histoire : Ran est né, naturellement, à Démoville. Ses parents n'étaient pas vraiment foncièrement mauvais. A dire vrai, son père était tout simplement du genre à s'apporter toutes sortes de problèmes et à aimer s'enfoncer lui-même dedans, ce qui l'a vite mené à faire de mauvaises choses. Quant à sa mère, manipulatrice et très fidèle à l'impératrice, il n'était même pas la peine de penser qu'elle puisse être bien différente d'autres Démons, elle se situait plutôt dans les démons banals.
Ran a donc grandit dans ce genre de milieu, même si le fait qu'il était chouchouté mais également régulièrement disputé par sa mère si sévère et changeante et que son père lui apprenait le principe de "fait ce que je dis pas ce que je fais" a finit par le mener à devenir un démon peut-être un peu trop gentil pour un démon. Il avait beaucoup de mal au début à se faire des amis.
Le jour du réveil de l'empereur et de ses chasseurs, ses parents se sont beaucoup impliqués dés lors dans la société. Du coup, Ran s'approchait de plus en plus des gens. Avant, il était simplement terrifié quand on lui parlait de quelqu'un d'autres que de sa famille. Il a finit par comprendre que ceux qui faisaient vraiment peur n'étaient pas les autres mais les autres grands méchants pas beaux, beaux aussi d'ailleurs mais c'est encore à confirmer...
On ne peut pas dire que Ran a vécu beaucoup de choses impressionnantes, il est encore plutôt jeune et le fait qu'il soit puéril en rajoute une couche, mais cela ne l'empêche pas pour autant de se préparer à changer de vie. Comptons cependant dans les moments importants donc de sa vie sa première "rencontre" avec l'empereur - à dire vrai il ne l'a vu que de loin mais pour lui c'est déjà très important - son premier contact avec les autres, et surtout la découverte de son pouvoir.
C'est grâce à son pouvoir à dire vrai qu'il est ce qu'il est à présent. Il a obtenu ce pouvoir vers ses quatorze ans. Alors qu'il marchait dans les rues de Démoville, le plus loin possible des quartiers encombrés de gens, il a finit par voir un oiseau qui le regardait étrangement du haut d'une branche. Bien mal lui a prit de demander innocemment à l'oiseau ce qui n'allait pas chez lui car il eut une réponse bien entendu. Il était bien trop surpris et terrifié pour se rendre compte que le vieux corbeau venait de lui dire qu'il avait une bonne tête de mauviette et de tête à claque. Mais après quelques jours à fuir les oiseaux, il a fini par en rencontrer de toutes sortes aux environs plus clairs du territoire de Démoville - moineaux, merles, pies, hiboux et chouettes la nuit - et finalement s'est beaucoup attaché à ces oiseaux, sauf aux vautours si impolis et aux corbeaux si agaçants et moqueurs.

Liens : Ran est un jeune démon qui a tendance à avoir plusieurs amis qu'il colle beaucoup. On peut compter notamment Point Noir (Confirmé par Point) qu'il apprécie beaucoup et peut parfois coller un peu trop, mais celui-ci ne semble pas être choqué par ce comportement, justifiant par le fait qu'il a déjà une certaine Yuréka qui fait bien pire. « Elle a l'air de faire peur cette Yu... =/ »
Spécial

Pouvoirs : Attraction et Communication avec les oiseaux - En doux démon amoureux de la nature qu'il peut être, Ran a la possibilité de communiquer avec les oiseaux qui sont en général inexorablement attirés vers lui. Ce n'est pas toujours facile avec leurs mœurs si différents, surtout pour certains, mais il n'hésite pas à en profiter pour être ainsi accompagné. Il a donc toujours avec lui un oiseau quelconque selon le moment de la journée et son humeur, allant du gentil moineau venu discuter avec lui au stupide corbeau qui a décidé de se moquer de lui en passant par la chouette qui l'a retrouvé perdu on ne sait où et le pigeon qui est venu regarder les passants d'un air idiot avec lui.

Autre : Se bat avec un drapeau blanc. (C'est l'idée de Pointy-sama d'abord ! 'o' *énorme mensonge de celle qui s'est mise à regarder Hetalia*)
Derrière l'écran

Pseudonyme : Sitou ou Ran évidemment.
Fréquence de connexion : Ah... En général je suis juste assez active pour répondre à mes JDR, donc ça dépend...
Niveau de RP : Euh... Je dois avouer que personnellement je ne sais pas comment me définir.
Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à ma Yu♥
Autre chose à déclarer ? Love Hetalia, merci de m'avoir fait découvrir Pointy-samaa♥
Confirmation du Règlement : Confirmé par Point
Revenir en haut Aller en bas
Ran Merle

Ran Merle


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Euh... J'me suis perdu...
Emploi/Donts : Hum hum...
Humeur : Moi ? Euh...
Date d'inscription : 28/07/2011

Ran Merle (♥) Empty
MessageSujet: Re: Ran Merle (♥)   Ran Merle (♥) Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:13

'Ai fini. (Avant Saw en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Vincent

Raymond Vincent


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Ça te regarde ?
Emploi/Donts : ...
Humeur : Froid.
Date d'inscription : 28/07/2011

Ran Merle (♥) Empty
MessageSujet: Re: Ran Merle (♥)   Ran Merle (♥) Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:14

C'est quoi ce commentaire je te prie ? =_=
Argh ?! O_o Point, où est-ce que t'as trouvé qu'on te demandais de lui faire un kit yaoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ran Merle

Ran Merle


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Euh... J'me suis perdu...
Emploi/Donts : Hum hum...
Humeur : Moi ? Euh...
Date d'inscription : 28/07/2011

Ran Merle (♥) Empty
MessageSujet: Re: Ran Merle (♥)   Ran Merle (♥) Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15

Quoi, il est pas beau mon kit yaoi ? <=3
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Vincent

Raymond Vincent


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Ça te regarde ?
Emploi/Donts : ...
Humeur : Froid.
Date d'inscription : 28/07/2011

Ran Merle (♥) Empty
MessageSujet: Re: Ran Merle (♥)   Ran Merle (♥) Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15

Pourquoi tout le monde est-il pervertis ? TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
Point Noir
Chasseur
Chasseur
Point Noir


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Pourquoi, tu me cherches peut-être ?
Emploi/Donts : Sorcier marionnettiste.
Humeur : Tu veux vraiment savoir ? Viens par là...~
Date d'inscription : 03/01/2009

Ran Merle (♥) Empty
MessageSujet: Re: Ran Merle (♥)   Ran Merle (♥) Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:17

Merdouille, j'me connecte au mauvais moment. xD
M'en veut pas Saw-san, j'ai craqué c'était trop beau. ^^"

Je laisse Yu te valider Ran-chan puisqu'elle a commencé à lire ta fiche, en attendant je t'ajoute à ton groupe. =)


Dernière édition par Point Noir le Ven 29 Juil - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~nofacekun
Ran Merle

Ran Merle


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Euh... J'me suis perdu...
Emploi/Donts : Hum hum...
Humeur : Moi ? Euh...
Date d'inscription : 28/07/2011

Ran Merle (♥) Empty
MessageSujet: Re: Ran Merle (♥)   Ran Merle (♥) Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:18

Merci Pointy-sama. ^o^
Mais moi je l'aime mon kit yaoi d'abord. 'u'
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Vincent

Raymond Vincent


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Ça te regarde ?
Emploi/Donts : ...
Humeur : Froid.
Date d'inscription : 28/07/2011

Ran Merle (♥) Empty
MessageSujet: Re: Ran Merle (♥)   Ran Merle (♥) Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:22

Bien sur que si que je t'en veux, félon ! >_< Entre toi et Yu je suis bien servi moi. *soupir*
... *baisse la luminosité de son écran* C'est mieux comme ça. =_=
Revenir en haut Aller en bas
Point Noir
Chasseur
Chasseur
Point Noir


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Pourquoi, tu me cherches peut-être ?
Emploi/Donts : Sorcier marionnettiste.
Humeur : Tu veux vraiment savoir ? Viens par là...~
Date d'inscription : 03/01/2009

Ran Merle (♥) Empty
MessageSujet: Re: Ran Merle (♥)   Ran Merle (♥) Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:23

Ah ! Traitre ! Tricheur ! xD *bon 'kay j'arrête de flooder*
Va plutôt finir ton histoire au lieu de ronchonner anti-yaoiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~nofacekun
Yuréka
Organisatrice et Attaquant Droit des Bras Cassés
Organisatrice et Attaquant Droit des Bras Cassés
Yuréka


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Me voilà !<3
Emploi/Donts : Clownette volante et bonne sculpteuse de ballons.
Humeur : Nyappy !<3
Date d'inscription : 22/06/2008

Ran Merle (♥) Empty
MessageSujet: Re: Ran Merle (♥)   Ran Merle (♥) Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:25

Et toi va finir la tienne au lieu de martyriser notre pauvre anti-yaoiste ! =D *niak niak*
Bienvenue Sitouuu !♥ ^3^
J'adore ton personnage, tout simplement, il est trop kawaï. ^^ Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://clowniville.wowjdr.com
Point Noir
Chasseur
Chasseur
Point Noir


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Pourquoi, tu me cherches peut-être ?
Emploi/Donts : Sorcier marionnettiste.
Humeur : Tu veux vraiment savoir ? Viens par là...~
Date d'inscription : 03/01/2009

Ran Merle (♥) Empty
MessageSujet: Re: Ran Merle (♥)   Ran Merle (♥) Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:26

Maiiis, vous êtes michants avec moi. T-T //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~nofacekun
Ran Merle

Ran Merle


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Euh... J'me suis perdu...
Emploi/Donts : Hum hum...
Humeur : Moi ? Euh...
Date d'inscription : 28/07/2011

Ran Merle (♥) Empty
MessageSujet: Re: Ran Merle (♥)   Ran Merle (♥) Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:27

Naah, ne t'inquiète pas Pointy-sama, on fait un RP pour te consoler si tu veux ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Point Noir
Chasseur
Chasseur
Point Noir


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Pourquoi, tu me cherches peut-être ?
Emploi/Donts : Sorcier marionnettiste.
Humeur : Tu veux vraiment savoir ? Viens par là...~
Date d'inscription : 03/01/2009

Ran Merle (♥) Empty
MessageSujet: Re: Ran Merle (♥)   Ran Merle (♥) Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:27

Vouiii !♥
Je fais ma fiche et je prépare l'introduction, prépare-toi à tout lire. x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~nofacekun
Yuréka
Organisatrice et Attaquant Droit des Bras Cassés
Organisatrice et Attaquant Droit des Bras Cassés
Yuréka


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Me voilà !<3
Emploi/Donts : Clownette volante et bonne sculpteuse de ballons.
Humeur : Nyappy !<3
Date d'inscription : 22/06/2008

Ran Merle (♥) Empty
MessageSujet: Re: Ran Merle (♥)   Ran Merle (♥) Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:28

Vous êtes irréparables les gens. xD Bon, je déplace le sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clowniville.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Ran Merle (♥) Empty
MessageSujet: Re: Ran Merle (♥)   Ran Merle (♥) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ran Merle (♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche du forum♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Derrière le Miroir :: Présente-toi~♪ :: Présentations validées :: Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser